J’accompagne de manière professionnelle une organisation, un dirigeant ou une équipe. Mon but est d’aider la personne ou l’organisation à atteindre ses objectifs.
Le chef d’entreprise peut avoir recours à mes services pour mieux s’adapter aux changements de sa vie professionnelle ou pour résoudre une situation conflictuelle.
Je contribue à divers niveaux au progrès de l’entreprise, je permets d’améliorer les performances de l’entreprise, du dirigeant ou de ses employés. Je peux permettre aussi à résoudre les problèmes.
Je peux aider le patron et son équipe à mieux gérer le stress, à prendre et à avoir confiance, et à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Je peux intervenir auprès d’une entreprise, d’une organisation ou d’un dirigeant pendant plusieurs mois en fonction de l’urgence et des tâches à accomplir.
J’ai des connaissances en psychologie, en développement personnel, j’ai des qualités relationnelles et je suis capable de mettre mes interlocuteurs en confiance, je sais les écouter, communiquer et les comprendre.
La thérapie en entreprise :
Vous rencontrez des problèmes relationnels au sein de vos équipes, d’absentéisme important, de démotivation, de stress, d’anxiété, de mal-être, de burn-out.
Vous souhaitez mettre en place un parcours de développement personnel :
Vos objectifs :
Améliorer la cohésion de groupe
Avoir une communication claire
Développer l’adaptabilité professionnelle
Gérer les fortes pressions psychologiques
Gérer le stress et les émotions
Diminuer le taux d’absentéisme
L’échange sera rythmé de :
Temps de paroles
Temps de réflexion
A qui s’adresse mon intervention :
Chefs d’entreprise, cadres, commerciaux
Personnel technique
Ensemble du personnel…
Les bénéfices de mon intervention :
Le résultat est que chaque personne aura une vision claire de ses comportements, de ses croyances, de ses auto sabotages (source de souffrance et de conflits) la bloquant dans sa vie.
Une meilleure compréhension de ses fonctionnements afin de ne plus les subir et une vision transformée de soi et des autres s’installeront de même que :
Une écoute active
Une communication fluide, claire et simple
Etre centré